Avez-vous du mal à joindre les deux bouts ou cherchez-vous de quoi mettre un peu de beurre dans vos épinards ? Il existe des activités qui peuvent vous rapporter quelques euros en sus sur votre revenu mensuel. Voici 3 jobs que vous pouvez faire à temps partiel.

Offrir des cours particuliers et des formations pratiques

Des sites en ligne vous offrent actuellement l’opportunité de valoriser vos compétences et de les offrir pour aider les autres. Si vous avez une quelconque maîtrise sur un sujet ou une matière d’école, vous pouvez donner des cours particuliers à des jeunes. Des plateformes comme Superprof vous aident en ce sens. Il suffit de vous y inscrire. Vous pouvez vous déplacer pour donner vos cours ou utiliser des solutions comme Skype ou Teamviewer pour effectuer les cours en ligne.
Si vous avez des compétences professionnelles, il est également possible de former des employés de bureau dans un domaine spécifique comme la comptabilité, le marketing, etc. Cela peut vous faire gagner jusqu’à 15 euros l’heure de cours et de formation.

Coacher à domicile

Le coaching à domicile est également un job parfait pour arrondir ses fins du mois. Il faut avoir quelques expériences dans un domaine précis : le bricolage, les activités DIY, le sport et la musculation, la gestion de sa vie personnelle ou familiale, etc. Avec le coaching à domicile, il est possible de gagner jusqu’à 80 euros l’heure de coaching.

Faire du repassage à domicile

Vous êtes doués pour les tâches ménagères, et plus particulièrement pour le repassage ? Sachez qu’il est possible de s’inscrire dans des agences spécialisées dans les services à domicile. A cause du travail, des enfants, etc., beaucoup de ménages n’ont plus le temps de faire eux-mêmes le repassage et font appel à des agences comme https://nobo.life/repassage. Vous pouvez aider ces familles en faisant du repassage à domicile. Cela ne vous prendra pas toute la journée. Si vous travaillez pour une agence, celle-ci se chargera de vous trouver du travail selon vos heures de liberté. Sachez que le repassage à domicile ne prend pas plus de 2h d’intervention. Il est possible de gagner entre 15 et 50 euros l’heure.

Catégories : ConseilsEmploi

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *